Le restaurant est situé à quelques mètres du collège Ruissatel et se trouve en bord de route. Pensez à vous garer un peu plus loin du restaurant, car il ne possède pas de parking. Bon restaurant, avec personnel sympathique 🙂👍Vous y mangerez bien pour des prix pas excessif. Bon rapport qualité prix. Je vous recommande ce bon restaurant.
Super restaurant !
Accueillis avec le sourire, gentillesse et discrétion.
Les plats (formule mezze pour nous) sont un pur bonheur avec beaucoup de saveurs, simples et authentiques. Produits frais, cuisine de qualité !
Nous nous sommes attardé a table car nous y étions bien...aucuns signes d'impatience du personnel respectueux du bien être des clients, merci pour cette bienveillance (et pardon d'avoir prolongé l'heure de fermeture 😊).
Je recommande à 💯%
Une véritable pépite ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux, le service impeccable et les plats absolument délicieux
Buffet à volonté décevant, sélection limitée et gâteaux non conformes. Prix du buffet a augmenté de 35 à 40 euros sans préavis. Obligés de payer pour des personnes absentes sous menace de non-restitution du chèque de caution pour une réservation au restaurant. Manque de respect des engagements initiaux et une mauvaise gestion.
Très mauvais accueil du gérant, pris de haut et très mal parlé. Nous avons payé un menu kebab et galette avec boisson et frites. Au final nous n’avons pas eu de frites à part : soit disant elles étaient dans les sandwiches ?? Viande pas bonne du tout.
Pire expérience au sein d’un kebab, on demande simplement des serviettes qui n’était même pas mise dans notre commande du début, et le restaurateur armenien chauve qui est le patron nous donne une serviette pour 4 personnes. Nous étions en famille et ma fille n’a même pas pus s’essuyer correctement car apparement les serviettes sont trop cher 😂😂😂
On avais jamais vu sa auparavant !!!
Très bons kebabs, servis par des patrons sympa et souriants. Depuis peu de temps on peut aussi manger des pizzas, qui sont également excellentes. Quelques petites tables dans la rue pour manger en extérieur.
Le gars fume une clope et direct enchaîne sur la préparation sans se laver les mains. Ambiance. Après le mot kebab est peut-être un peu gonflé pour "frites viande laitue dans une galette ". Y'a vraiment mieux ailleurs.